Responsable Qualité Services Après Vente Courtage en Assurance RABAT. [Morocco]


 

Descriptif du poste

  • Mettre en place et suivre les actions correctives concernant la conformité du discours en collaboration avec son équipe
  • Assurer le contrôle des contrats réalisés par les collaborateurs dans le respect de la charte établie
  • Veiller au respect et l’application des procédures de souscription
  • Atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
  • Gérer les demandes client (réception téléphonique) ;
  • Assister les clients suite à une souscription ou une résiliation
  • Garantir et suivre les indicateurs qualité pour garantir l’atteinte des objectifs
  • Traiter les demandes clients sur plusieurs canaux (téléphone, e-mail, courriers…)
  • Remonter les anomalies détectées
  • Mettre en application des processus de fidélisation
  • Vérifier l’envoi des documents contractuels

Profil Recherché

De formation supérieure min Bac+5, idéalement en Commerce ou en Assurance,

Vous justifiez d'une expérience significative minimum de 5 ans dans une fonction similaire

Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie,

Votre capacité d'écoute et de dynamisme, de rigueur et d'organisation, font de vous un(e) candidat(e) à potentiel, Vous aimez travailler en équipe pour unir vos talents afin d'optimiser la satisfaction des adhérents, Votre maitrise de la langue française et votre qualité de discours irréprochable fait de vous un(e) vrai(e) professionnel(le).

Avantages sociaux et autres- CDI + Avantages sociauxAmplitude horaire9h00 à 18h30 De Lundi au Vendredi. Weekend ; OffSalaire Net + primesSalaire fixe et net + Commissions Variables

Merci de nous envoyer votre CV sur l'adresse email: rh.assurance21@gmail.com

bon courage .

Type d'emploi : Temps plein

$ads={1}

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال